"Boat Builder Award 2018" pour la coopération avec Lewmar pour le Sealine C330
La société anonyme HanseYachts a été récompensée lors du "Metstrade" dans la catégorie "Solution collaborative entre un constructeur de bateaux de production et un partenaire de la chaîne d'approvisionnement".

| Sealine News
Le Sealine C330 est équipé d'un panneau de toit ouvrant électrique qui peut être ouvert ou fermé de manière flexible. Développé en coopération avec Lewmar, ce projet vient d'être récompensé par le "Boat Builder Award" lors du "Metstrade" 2018 à Amsterdam. Le Metstrade est la plus grande exposition commerciale au monde d'équipements, de matériaux et de systèmes pour l'industrie internationale de la marine de plaisance.
Lewmar a travaillé en étroite collaboration sur le projet Sealine C330 et a permis au chantier HanseYachts d'offrir un panneau de toit en verre fixe sur les modèles de base et une mise à niveau optionnelle vers un toit ouvrant motorisé en verre premium en tant que configuration tardive. En utilisant la même taille de cadre inférieur en aluminium peint, le panneau de verre fixe ou le toit ouvrant en verre peut être installé à n'importe quel moment du processus de production ou après l'achèvement du bateau.