Cooking on board a catamaran chef Mark owner & chef “Infinity of Faith”

Choix du chef par Mark

Coque Atlantique

Naviguer des Sables-d'Olonne sur la côte atlantique française à Porto au Portugal est un voyage entre deux mondes culinaires. Des huîtres fraîches au poisson frais, du pommeau au porto. Il est donc approprié de préparer un festin en cours de route. Nous avons embarqué avec Mark, le nouveau propriétaire du Privilège Serie 5, sur "Infinity of Faith", où il a séduit le Dr. Jens Gerhard, PDG de HanseYachts AG, avec son poulet rôti et tous ses accompagnements.

Cuisiner est l'une de mes passions, et la cuisine de mon nouveau Privilège me permet de préparer facilement un festin pour mon équipage !

MARK
Propriétaire et chef “Infinity of Faith”

"Avec les observations de dauphins et le beau temps du début du printemps, notre voyage inaugural sur Infinity of Faith restera comme l'une de ces grandes expériences de navigation. Je suis impatient de voir quels autres plaisirs le bateau nous réserve", a déclaré Mark.

Téléchargement de la recette de Coque Atlantique par le Chef Marc
Le chef Marc découpe les portions d'un repas qu'il a préparé pour les invités de son catamaran.
Le poulet farci du Chef Marc prêt pour le four à bord de son catamaran
Plat fini : Coque Atlantique par le Chef Marc
La cuisine flottante du catamaran de Chef Marc "L'infini de la foi".
Dauphins nageant à côté du catamaran

Mark a utilisé au maximum la généreuse cuisine du catamaran, avec un grand four à gaz et de larges surfaces de travail. En plus d'un poulet rôti à la perfection, il a préparé des soupes délicates et servi de délicieux cocktails au coucher du soleil à l'équipage de quatre personnes pendant leur semaine de voyage. Il était assisté d'une série d'équipements utiles, dont le super fouet (démontré par le Dr Jens Gerhardt), un mixeur et une machine à café.

Grâce à la bonne compagnie et à une navigation merveilleuse, le dîner à bord d'"Infinity of Faith" était meilleur que n'importe quel restaurant. Aucune étoile Michelin ne peut battre la joie de la liberté et des possibilités de navigation qui accompagnent un bon repas à bord.

DR. JENS GERHARDT
CEO of HanseYachts AG

PDG de HanseYachtsAG Dr. Jens Gerhardt
Catamaran à voile sur l'océan ouvert
Dr. Jens Gerhardt à bord du catamaran à voile
Oiseaux marins sur la rambarde du pont d'un catamaran en mer
Vue de dessous des voiles de catamaran remplies de vent
Catamaran à bord vivant le luxe

Leur voyage a été aussi doux qu'une sauce veloutée. Bien qu'ils aient quitté la France tôt dans la saison, en mars, ils ont rencontré de beaux vents arrière et un ciel bleu clair. Avec le gréement cotre du voilier, le skipper de Privilège, Eric Darni, a hissé deux voiles d'avant bordées de part et d'autre. Ce plan de voilure est simple à contrôler et efficace au portant. L'équipage a eu tout le loisir de savourer la cuisine de Mark et d'observer à plusieurs reprises des dauphins dans le Golfe de Gascogne.

Vue latérale de la proue d'un catamaran à voile qui rentre au port

Plus de nouvelles et d'histoires

Le stand Privilège au salon international du multicoque 2022

Des innovations passionnantes et un nouveau…

Photo de groupe de l'équipe du catamaran Privilège pour le Salon International du Multicoque de La Grande-Motte 2022

Rejoignez-nous au plus grand salon du multicoque…

Privilège 580 catamaran nominated as Multihull of the Year 2022

Notre Privilège Signature 580 est nominé dans la…