Rob est pour ainsi dire un expert en catamaran – pendant plus de 20 ans, il a été directeur marketing et commercial pour deux constructeurs de bateaux avant de travailler avec Privilège. J'ai toujours gravité dans le secteur des catamarans et j'ai travaillé avec des chantiers navals en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et maintenant en Europe », explique-t-il.
Rob a pris soin de concentrer et affiner son approche commerciale sur l’expérience vécue du client, raison pour laquelle il a parcouru des milliers de milles avec des propriétaires ou futurs propriétaires du monde entier. « Ces nombreux mois passés à bord avec des clients m’ont permis de nouer des amitiés et d’améliorer deux choses : ma connaissance des différents modèles et ma manière de vendre des catamarans. J’aime tellement mon travail que je n’ai pas de projet de retraite pour le moment ! »
Pour moi, l'histoire du chantier naval et son lien avec le fameux Vendée Globe sont également des éléments à porter au crédit de la personnalité et à la valeur durable de la marque Privilège.
ROB POIRIER
« Aujourd’hui, la plupart des bateaux sont vendus en insistant de manière trompeuse sur le lifestyle et le luxe. Pour moi, le plus grand luxe en mer est d’être en sécurité ; c’est ainsi que sont conçus les Privilège. »
Pour en savoir plus sur Privilège Catamarans America : www.privilegecatamaransamerica.com