Triomphe aux British Yachting Awards 2020

Le Moody Decksaloon 41 a été récompensé par le prix « Cruising Yacht of the Year 2020 » à l’occasion des British Yachting Awards. La tension était palpable lorsque la revue britannique Sailing Today Magazin, en collaboration avec Yachts & Yachting, a annoncé solennellement le nom des vainqueurs de chaque catégorie à l’occasion d’un événement en ligne. Attribué exclusivement sur la base de votes en ligne par des lecteurs passionnés de navigation à voile, le prix récompense chaque année les réussites extraordinaires, les nouveaux produits ainsi que les performances individuelles ou en équipe dans douze catégories.

Les caractéristiques qui ont conduit le Moody DS 41 à la victoire ont été son design innovant, la vue panoramique à 360° qu’il offre à partir du salon de pont, l’espace inégalé qu’il met à disposition sur 12,5 mètres et ses excellentes qualités de navigation. Elles lui ont permis de s’imposer dans la catégorie convoitée des voiliers de croisière face au Grand Soleil 42 LC, à l’Arcona 345, au Dufour 530, à l’Elan GT6 et au Beneteau Oceanis 40.1.

« Ce prix est décerné par le public de base du secteur britannique de la navigation à voile et reflète ainsi les souhaits et besoins actuels des navigateurs », indique Andreas Unger, responsable de projet. « Nous nous réjouissons d’avoir réussi à capter l’air du temps et d’avoir su répondre aux exigences d’un voilier de haute mer moderne. »

Back to overview