Hanse Yachts lance le tout nouveau voilier 460

LES CLES DU DESIGN

LA NOUVELLE EXPERIENCE HANSE

Radicalement innovant, évolutif et spacieux. Le nouveau Hanse s’appuie avec style sur une longue success-story. Pour la première fois, ce sont les architectes français reconnus internationalement de Berret-Racoupeau Yacht Design qui ont développé ce projet Hanse. Les designers sont parvenus à s’imposer de quelques longueurs avec un concept global convaincant. Leur projet de grande classe s’est concentré sur un maximum d’innovations tout en parvenant à conserver les valeurs et spécificités chères à la marque – Fast Cruising, Easy Sailing, Innovative Design et Individual Customisation -, le tout avec un look résolument moderne et sportif.

Voilier à l'arrière Hanse 460 grande plate-forme de bain avec échelle
Hanse 460 en croisière en pleine mer à la voile
Hanse 460 voilier rendu vue latérale en eau calme

Le nouveau Hanse 460 est aussi beau sur l’eau qu’attrayant pour les skippers ambitieux. Bien équilibré et optimisé sur le plan hydrodynamique, il est extraordinairement stable. Son gréement élancé et sportif garantit le meilleur rendement au plan de voilure. Un deuxième étai en option pour un reacher ou un grand gennaker Quantum Sails garantit que le Hanse 460 - comme tant de modèles Hanse avant lui - est l'un des voiliers les plus performants de sa catégorie. A ces qualités marines s'ajoute une maniabilité parfaite dans une ambiance de navigation détendue : on a bien affaire à un Hanse.

Espace de vie intérieur du voilier de luxe Hanse 460
Vue de la cuisine et de l'espace de commande du Hanse 460
L'espace de vie du Hanse 460 peut également servir de lit supplémentaire ou de salon surdimensionné.
La cabine du propriétaire du Hanse 460 comprend un grand lit et des rangements supplémentaires.

Lignes épurées et élégantes, bouchains marqués pour plus de performance, plan de pont aussi moderne que minimaliste, le nouveau Hanse 460 est bien plus encore que votre villa sur l'eau. Le pont est exempt de drisses et d’écoutes, offrant un espace incroyable pour vous détendre et profiter du soleil. Dans le grand cockpit, le skipper contrôle la trajectoire du voilier à deux doigts. Quant à l’équipage et les invités, ils profitent de la brise, installés dans un véritable lounge extérieur. À l'heure de piquer une tête, il vous suffit simplement d’abaisser la plate-forme de bain intégrée et vous voilà à l’eau. 

Configuration du bateau en 3d : Définissez l'apparence de votre nouveau yacht.

Avec le tout nouveau configurateur 3D, vos rêves deviennent réalité. Couleur de coque, ligne de flottaison, forme de quille, options de construction, surfaces et même revêtements assortis : vous pouvez optimiser votre voilier en un seul clic. Il n’existe pas moins de 48 possibilités de disposition, de nombreuses options de personnalisation, un mode clair et sombre et la possibilité de voir le voilier sous tous les angles. Le configurateur 3D vous mettra l’eau à la bouche !