Une nouvelle apparence, pleine d'assurance
HanseYachts arbore désormais son logo frappant avec la vague typique de la marque.
Le chantier naval fait des vagues au salon d'automne avec la présentation de la Hanse 315, de la Hanse 370 et de la Hanse 400. Au total, HanseYachts propose désormais une gamme de six modèles : la Hanse 315, la Hanse 342, la Hanse 370, la Hanse 400, la Hanse 461 et la Hanse 531.
La Hanse 461 remporte le prix spécial très convoité du Yacht le plus innovant d'Europe, dans le cadre du vote pour le Yacht européen de l'année, au salon de Dusseldorf.
L'innovation chez HanseYachts continue :
Le chantier naval répond encore mieux aux désirs des clients en leur offrant la possibilité de personnaliser le bateau de leurs rêves. Après de nombreuses idées et essais, HanseYachts annonce la solution : son concept de cabine individuelle. Il permet de personnaliser au maximum les yachts fabriqués en série. Grâce à une technologie intelligente et à un savoir-faire exceptionnel, les clients ont désormais l'embarras du choix en ce qui concerne l'aménagement intérieur de leur yacht personnel.
Le nouveau Hanse 400, par exemple, est disponible en 80 variantes différentes. Avec la Hanse 370, il s'agit du premier yacht de série doté d'une étrave à forte inclinaison. Cela permet d'obtenir une ligne de flottaison plus longue et les performances typiques de Hanse.