Le 115ème Fjord 40 Open – de Greifswald au Sud de la France


Le FJORD 40 Open est une success story « made in Germany » dans le marché du bateau à moteur. Immédiatement après son lancement mondial (Janvier 2007), les magazines nautiques l’ont élu meilleur bateau à moteur de l’année.

Le Fjord 40 open à son meilleur sur les eaux côtières d'été.

| Fjord News


Le Fjord 40 Open a su asseoir sa réputation avec un design impressionnant et un juste mélange de confort et de puissance, et a reçu le prix prestigieux de « Bateau à moteur Européen de l’Année ».

Depuis lors, le Fjord a convaincu ceux qui l’ont essayé, aussi bien les journalistes que les plaisanciers. Cent quinze Fjord 40 Open ont été fabriqués et le 115ème sera livré durant les jours qui viennent dans le sud de la France.

Les concepteurs et ingénieurs composant l’équipe de Patrick Banfield se sont concentrés sur l’essentiel : une coque furtive, un plan de pont extrêmement généreux et surtout un confort exceptionnel pour cette catégorie de bateau à moteur. Motorisée par 2 IPS Volvo diesel, permettant de propulser le bateau à plus de 40 noeuds, cette unité se manoeuvre avec la plus grande facilité et précision.

« Une grande vitesse et un design spectaculaire constituent l’ADN d’un bateau à moteur Fjord. La livraison du 115ème Fjord 40 Open démontre de manière impressionnante le succès de ces bateaux à moteur uniques » affirme le designer Patrick Banfield.

Du 23/01/2016 au 31/01/2016, venez découvrir le Fjord 40 open au Boöt Dusseldorf.

Concessionnaires et salons nautiques
Configurateur
Bulletin
Commander la brochure