Cap sur la réussite


Le FJORD 41 XL sacré « European Powerboat of the Year 2021 ».

FJORD 41 XL awarded "European Powerboat of the Year 2021

| Fjord News


S’imposant face à de sérieux concurrents dans la catégorie des « Yachts jusqu’à 14 mètres », le nouveau FJORD 41 XL a remporté « l’Oscar de l’industrie nautique ». En raison de la pandémie, le jury composé de journalistes issus de huit revues de bateaux à moteur européennes parmi les plus influentes a, cette année, décerné le prix le plus prestigieux de l’industrie des yachts à moteur de manière virtuelle au Musée Maritime de Hambourg.

Malgré le contexte défavorable en 2020, FJORD est parvenu à mettre au point un modèle top niveau doté d’une configuration modulaire innovante. Sous le pont également, le lauréat fraîchement couronné offre de multiples possibilités d’agencement et des équipements de qualité supérieure.

Torsten Moench, rédacteur en chef du magazine BOOTE : « Grâce aux neuf agencements de pont disponibles, pouvant d’ailleurs être librement combinés entre eux, le client peut adapter le bateau à ses besoins individuels de manière optimale. Comme d’habitude chez FJORD, les caractéristiques de navigation et la finition sont de toute première qualité. »

Andrea Zambonini, chef de produit FJORD : « Remporter ce prix important nous remplit d’une fierté sans bornes. Toute l’équipe a travaillé dur pour offrir à nos clients un maximum de confort et de possibilités de personnalisation. La forte demande dont jouit le FJORD 41 XL confirme la pertinence du choix des journalistes européens. »

Concessionnaires et salons nautiques
Configurateur
Bulletin
Commander la brochure